Meilleures ventes

Déjà vus

L'explication de livre du Jeûne

Voici la traduction de l’explication du Livre du jeûne tiré de l’ouvrage "Le concis de jurisprudence"  écrit par le noble et très savant : Cheikh Sâlih bin Fawzân bin ‘Abdillâh Al-Fawzân - qu’Allah le préserve. 

Jeûner le mois de Ramadan est un pilier parmi les cinq piliers de l’Islam et une obligation parmi les obligations qu’Allah (a rendues obligatoires).

Hauteur : 21 cm - Largeur : 14,8 cm

Nombre de pages : 40 pages

Auteur: Cheikh Sâlih Al-Fawzân

Plus de détails

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

Voici la traduction de l’explication du Livre du jeûne tiré de l’ouvrage "Le concis de jurisprudence"  écrit par le noble et très savant : Cheikh Sâlih bin Fawzân bin ‘Abdillâh Al-Fawzân - qu’Allah le préserve. Jeûner le mois de Ramadan est un pilier parmi les cinq piliers de l’Islam et une obligation parmi les obligations qu’Allah (a rendues obligatoires) et cela est connu comme faisant partie de la religion par nécessité. Et cela est indiqué par le Coran et la Sounnah et le Consensus :

Et les ahâdîth qui indiquent son obligation et sa préséance sont nombreux et connus.  Tous les musulmans sont unanimes quant à l’obligation de le jeûner et quant au fait que celui qui renie cela a mécru. La sagesse de la législation du jeûne est qu’il y a dans le jeûne une purification de l’âme et un nettoyage et un épurement de l’âme des mauvais mélanges et des vils comportements car le jeûne rétrécit les voies par lesquelles passe Satan dans le corps de l’être humain car Satan coule dans les fils d’Adam comme le sang coule et donc si l’être humain mange et boit, son âme s’étend pour les désirs et sa résolution faiblit et son désir des actes d’adorations faiblit alors que le jeûne est à l’opposé de cela.

30 autres produits dans la même catégorie: