L'histoire du prophète Moussa 3 à 6 ans

L'histoire du prophète Moussa 3 à 6 ans

En stock
7,90 €

L'histoire du prophète Moussa 3 à 6 ans racontée à travers un livre spécialement adapté pour les jeunes enfants musulmans.

Ce livre a été spécialement édité pour faciliter l'autonomie et l'apprentissage des petits.

Un livre de 68 pages avec une couverture cartonnée qui raconte la magnifique histoire de notre Prophète Moussa aleyhi salam.

 Notes et avis clients
 (5/5)  - 1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

L'histoire du prophète Moussa 3 à 6 ans

Découvrez une sélection d'illustrations captivantes, accompagnée d'une histoire simplifiée. Ce livre a été spécialement édité pour faciliter l'autonomie et l'apprentissage des petits. Un livre de 68 pages avec une couverture cartonnée qui raconte la fabuleuse histoire de notre Prophète Moussa.

Il y a bien longtemps de cela en Égypte, un pharaon régnait sur le pays tel un tyran. Il opprimait le peuple et plus particulièrement les descendants de Ya’qoub (paix sur lui), connus sous le nom de fils d'Israel (Bani Israel). Il utilisait tous les moyens pour les rabaisser et les humilier. Ils étaient réduits en esclavage et forcés à travailler pour lui gratuitement ou en échange de petits salaires. Pharaon avait obligé les gens à lui obéir et à l’adorer. Il avait divisé le peuple d’Egypte en plusieurs groupes et en tribus pour mieux les monter les uns contre les autres. À cette époque l’Égypte était le pays le plus puissant et le pouvoir reposait entre les mains d’une poignée de personnes. Pharaon et ses ministres dirigeaient le pays comme si la vie du peuple n’avait aucune valeur.

Édition : MuslimKid

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

 Avis
Par (Caudry, France) le  22 Mai 2019 (L'histoire du prophète Moussa 3 à 6 ans) :
(5/5

Super

Très satisfaite de cet achat article de très bonne qualité je recommande merci

Signaler un abus
Produit ajouté à la liste de souhaits
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies.

En savoir plus